J'ai bossé chez UMC grâce au groupe Adecco, je termine demain , j'ai eu pour interlocutrice Fanny , réactive, compétente, rapide , concis , un bonheur d'avoir interagit avec elle , une belle expérience qui touche à sa fin , si vous êtes sérieux , bosseur , ponctuel , foncez il y a toujours du taf ... Bon courage à tous et merci pour cette expérience .
Manque de clarté dans le suivi. Mon fils est inscrit depuis septembre, au bout de 6 mois je me permets de le soutenir dans sa recherche car se lancer dans le monde professionnel n'est pas toujours aisé pour nos jeunes... Et malheureusement trop tard ! Je découvre que sa conseillère n'est pas réellement sa conseillère, qu'on lui a fait signer un contrat qui aurait dû attendre car il en a perdu ses droits chômage. Au bout de 3 rendez-vous de suivi sur 3 mois, où il était demandeur de formations, préparation aux entretiens pro par exemple. On ne lui a proposé qu'une formation de 2 jours pour faire un CV. Lors du dernier entretien décembre 2023, on lui annonce que l'on ne peut rien faire pour lui avant septembre 2024. Il décide de prendre plus de temps à démarcher seul et ERREUR n'honore plus ses rendez-vous car il estime que septembre c'est encore loin. Il ne reçoit toujours pas de proposition de formation, d'atelier, rien ! Et maintenant sans accompagnement probant et peu de droit restant, on lui annonce qu'il aurait dû être mis en relation avec une mission locale. Inadmissible 6 mois perdu et plus de revenus d'ici peu. Accompagnement des jeunes inapproprié !
De plus accueil impoli et froid devant de belles affiches demandant le RESPECT à l'égard des employés. Mesdames pour votre bonne information le respect s'obtient avec réciprocité !!