Après un accident de travail je me suis aperçu que j'avais éte mis de côté!Le positif dans cela c'est que je me suis dit qu'il fallait que je change de métier et c'est ce que j'ai fait car trop de contrats précaires avec l'intérim.
Dans tous les cas Adecco c'est fini!
Je suis ravie d’avoir été accompagnée par solerys! Alors oui, j’ai été contactée par un centre d’appel mais l’expérience n’est pas celle que je lis, tout c’est bien passé. Du premier rdv au bilan, les échanges ont été très enrichissants, les consultants à l’écoute et disponibles. Des conseils adaptés et cohérents, j’en sors avec des outils et des clés qui vont m’aider.
Formation qui est très constructive et qui permet de découvrir d'avantage de méthode pour un bon déroulement lors d'un entretien ou tout simplement reprendre confiance en soi !
Cette expérience est vraiment nécessaire pour avancer quand on en ressent le besoin
Pour un organisme de l’état je reste sous le choc une dame a l’accueil très désagréable qui ne répond jamais au téléphone et quand elle le fait ses réponse son pleine de préjugés immoral aucune information pertinente pour réduire le travail immenses des conseillers sur place.
Les filles ne sont pas que là pour accueillir elles sont là pour vous accompagner, vous conseiller et vous aide au maximum.
Elle vont même au dela de leurs fonctions.
Quand j'ai eux des soucis elle ont etaient toujours et apporter un soutien moral.
En ce qui concerne la recherche d'emploi grace a elle j'ai pu avoir mon dipôme d'aide soignante car la maison de l'emploi mets des ordinateurs à disposition pour pouvoir travailler en autonomie.
elle on même aider un ami a retrouver du travail.
J'espère que ce lieu ne fermera pas car sinon il y aura un grand impact négatif pour les usagers.
Merci à Delphine pour l'aide
Je recommande.
Je suis allé là avec espoir. Inutile. On m'a dit de telephoner à un consultant. Il n'y avais pas la documentation necessaire. En plus zero gentillesse, zero chaleur humain zero de tout. Pourquoi ils Sont la?