Bonne expérience, très satisfait, ils vont très vite, ils ne tardent pas à me rappeler pour des informations supplémentaires de ma candidature. C'était très bien passé l'entretien téléphonique, la personne prend même des nouvelles de ma 1er journée. Ils sont toujours là pour écouter, pour répondre aux questions et pour donner les conseils.
J'ai bénéficié deux fois de vos services à deux ans intervalle, la seconde fois suite à une reconversion professionnelle.
Dans les deux cas j'ai trouvé que l'entretien au début de la prestation était bien mené et permettait de cibler les besoins et les propositions d'ateliers correspondaient parfaitement avec ceux-ci.
J'ai eu à faire à des conseillères très humaines, à l'écoute et de bons conseils.
Au delà des quatre ateliers demandés, je profiterai de leurs services pour apprendre à utiliser le réseau social Linkedin que je ne maîtrise pas pour le moment.
Le fait que vous restiez disponible pour des suppléments à la formation minimale est assurant.
Un grand merci à l'équipe de Dijon.
Bien cordialement,
Des gens qui vous appellent sans se présenter, vous colle un rdv sans vous écouter, et ne prend pas en considération le fait que vous travaillez. Vive les prestas pôle emploi qui traitent mal les gens et ne servent à rien
Que dire ? Ils sont pire que le Pole Emploi et c'est un exploit !
Et dire que ces gens doivent s'occuper des gens les plus précaires de la société, je ne leur confierais même pas le nettoyage de la voirie !
Leur but est juste de faire du chiffre pas de vous aidez comme le Pole Emploi.
Pour un organisme de l’état je reste sous le choc une dame a l’accueil très désagréable qui ne répond jamais au téléphone et quand elle le fait ses réponse son pleine de préjugés immoral aucune information pertinente pour réduire le travail immenses des conseillers sur place.
Waou jai lu les commentaire et merci mon dieu je suis pas la seul a dire quils ont vraiment un probleme le mec qui ma reçu ma tromatisé il pose des question vraiment personnel et deplacer je suis sortie de la en pleur plus jamais jirais seul