Moi je ne suis pas ravie de leur services, ils me proposent 1 mission 2 fois par an d'une durée d'une semaine, j'ai l'impression qu'on me propose tous ce que les autres ne veulent pas et en dehors de ça on ne m'appelle jamais....et quand je dis que je ne veux plus de missions d'une semaine on me répond qu'il faut que je fasse mes propres recherches pour trouver des CDD ou CDI par moi-même, navrant d'entendre ça ........
Je suis ravie d’avoir été accompagnée par solerys! Alors oui, j’ai été contactée par un centre d’appel mais l’expérience n’est pas celle que je lis, tout c’est bien passé. Du premier rdv au bilan, les échanges ont été très enrichissants, les consultants à l’écoute et disponibles. Des conseils adaptés et cohérents, j’en sors avec des outils et des clés qui vont m’aider.
Interlocutrice très agressive, ne vous laisse pas parler , ne se présente pas , et ensuite vous planifie un rendez-vous durant vos heures de travail sans votre accord, je ne comprends pas pourquoi France travail fait appel à ce prestataire et à quoi sert ce dernier .
Des gens qui vous appellent sans se présenter, vous colle un rdv sans vous écouter, et ne prend pas en considération le fait que vous travaillez. Vive les prestas pôle emploi qui traitent mal les gens et ne servent à rien
Que dire ? Ils sont pire que le Pole Emploi et c'est un exploit !
Et dire que ces gens doivent s'occuper des gens les plus précaires de la société, je ne leur confierais même pas le nettoyage de la voirie !
Leur but est juste de faire du chiffre pas de vous aidez comme le Pole Emploi.
À l'écoute des jeunes aussi bien pour la recherche d'emploi, les études, les demandes de logement et l'aide sociale. N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin !
Entierement d accord avec l avis précédent ! A fuir . Mon fils est déçu s'est présenté plusieurs fois des rdv qui durent de 5mn et aucun accompagnement ! Lamentable et c'est comme ça qu'on encourage nos jeunes ...
accueil déplorable. les personnes qui doivent vous accompagner ne ce bouge pas.reste derrière leurs bureaux. il ya personne dans les locaux mais font comme si elle était deborder de travail.pitoyable cette structure.